En vacances aux Bahamas, Katarina Zarutskie, étudiante infirmière de 19 ans et mannequin Instagram, a décidé de réaliser une séance photo au milieu de requins-nourrices. Réputé pour être un animal docile, la jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui arriver…
Son bras happé vers le bas
Mais alors que la jeune fille de 19 ans nageait tranquillement, elle a senti son bras être happé vers le bas. Le père de son petit ami a pris plusieurs photos pendant l'attaque.
Elle a confié à NBC News :
Il avait mon poignet dans la bouche et je pouvais sentir ses dents s'enfoncer dans mon bras. J'ai été tirée sous l'eau pendant quelques secondes et ensuite j'ai arraché mon poignet de la bouche du requin aussi vite que je pouvais.
Heureusement, Katarina Zarutskie a eu le réflexe de maintenir son bras hors de l'eau. Elle a ainsi évité que le sang ne s'écoule et attire plus de requins.
La jeune fille s’en est sortie avec uniquement quelques blessures bénignes, rapporte le site Sputniknews.
J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir encore ma main.
Après être sortie de l'eau, le mannequin s'est rendu dans une clinique locale. Les infirmiers lui ont alors nettoyé et bandé sa blessure. Selon 7sur7, elle a également dû prendre des antibiotiques pour combattre les bactéries que le requin aurait pu lui transmettre.