Pour beaucoup d'hommes, les "bijoux de famille", c'est quelque chose de sacré. On imagine donc sans peine la douleur et la peur ressentie par cet hommage à Sanya, dans la province de Hainan en Chine.
Il s'amusait dans l'eau
Mais que s'est-il donc passé ? Pour l'instant on l'ignore encore. On sait simplement que l'home se trouvait dans l'eau en train de pagayer. Mais, à un moment, il s'est rendu compte qu'il était trop proche d'une raie. Problème, à ce moment-là, il était déjà trop tard pour lui échapper.
Comment l'animal s'est-il retrouvé collé à cette partie de son anatomie ? On l'ignore en revanche mais sur les différents clichés de la scène, il est évident que l'homme est en proie à une très grande douleur. Au début, les passants se sont amassés pour observer la scène jusqu'à ce que les pompiers ne soient prévenus. Grâce à des accessoires, ils ont réussi à retirer son pénis de la raie. L'article publié par nos confrères du site Unilad ne précise pas si cette affaire va avoir des séquelles sur sa santé mais on imagine qu'il n'est pas près de se baigner de nouveau. Si cela vous arrive, les médecins conseillent de rester dans de l'eau salée sans trop bouger.