Liu et son fils Xiaoliang se sont rendus au Yuhuan Park à Taizhou pour la foire d'automne.  Bien que l'enfant ne soit pas à la taille réglementaire pour monter dans l'un des manèges, sa mère désireuse d’épargner un peu d'argent a négocié avec un employé du parc pour qu'il puisse y monter seul. Une demande qu'elle a sans doute rapidement regretté puisque la situation a très vite dégénéré.

Suspendu dans le vide

Seul à bord du manège, le petit Xiaoliang aurait glissé entre les barreaux de la cabine racontent nos confrères d'ayoye.com. Retenu in extremis par son cou, il est resté coincé ! Commence alors une véritable course contre la montre pour l'opérateur du manège qui fait lentement descendre la cabine de l'enfant avant qu'il ne tombe. Une manœuvre plus que délicate qui se déroule devant le regard terrifié de nombreux visiteurs mais aussi de la mère de l'enfant.

Les images filmées sont terribles ! Coincé et paniqué, on peut y voir l'enfant se débattre suspendu dans le vide sous les hurlements des visiteurs. Par miracle, l'enfant qui a eu la peur de sa vie, s'en sort sans avoir subi de grave blessure.