Surnommée L'impératrice des Antrax, Claudia Ochoa Felix a été retrouvée morte samedi dernier, dans sa maison de Culiacan, au Mexique, nue, dans son lit. Elle venait de passer la soirée en boîte de nuit.
Mort du sosie de Kim Kardashian
Célèbre dans son pays, la Mexicaine de 35 ans était mariée à Jose Rodrigo Arechiga Gamboa, El Chino Antrax, l'un des leaders du cartel d'El Chapo, le cartel de Sinaola. Depuis son arrestation en décembre 2013, la « Kim Kardashian mexicaine » avait pris sa succession à la tête du gang. Toutefois, elle a inlassablement démenti tout lien avec les cartels mexicains.
Dans un premier temps, les médias locaux ont affirmé que Claudia Ochoa Felix était morte d'une overdose ou assassinée. Cependant, le Bureau du procureur de l'État de Sinaloa a informé qu’elle avait succombé à une asphyxie, suite à un mélange de drogue et d’alcool. Selon L’Essentiel, l'homme qui l'accompagnait ce soir-là n'a rien pu faire pour la sauver.
Mère de trois enfants, Claudia Ochoa Felix est devenue célèbre en partageant son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle avait pour habitude de diffuser des photos la montrant avec des armes à feu et des voitures de luxe. Emprisonné, son compagnon alimentait lui aussi un compte Facebook. Il y postait régulièrement des photos montrant son niveau de vie et ses goûts de luxe.