Vous êtes fans de sushis ? Alors on ne sait pas si vous devriez vraiment lire l'histoire de ce sud-coréen de 71 ans. L'homme a dû e faire amputer la main après avoir mangé des sushis.
Une infection
Ce sont nos confrères du Daily Mail qui racontent cette histoire absolument horrible. En Corée du Sud, un homme a commencé à avoir de graves problèmes de santé. En fait, le poisson cru était complètement passé de date et il a donc eu une infection.
Cet homme est un véritable fan de sushis et ce jour-là, il décide de faire une petite folie en s'offrant des modèles "de luxe". Mais, 12 heures après, les ennuis commencent. Sa main gauche commence à enfler et devient sombre. Il est victime d'une infection et pire encore, celle-ci se développe très rapidement. Face à la douleur, il se rend rapidement à l'hôpital. Les médecins optent pour les antibiotiques dans un premier temps. Mais, c'est déjà trop tard. Il ne reste plus qu'à lui amputer la main pour réussir à sauver le reste de son organisme. De quoi vérifier à l'heure de choisir votre restaurant les critiques sur Internet. Vous pouvez aussi faire vos sushis vous mêmes !