Dans le Minnesota aux États-Unis, un enfant a été abandonné dans les bois par ses parents pour une raison complètement folle. La maltraitance à son apogée...
Une punition cruelle
C'est une punition bien cruelle que des parents ont infligé à leur enfant aux États-Unis. En pleine forêt au Minnesota, un enfant a été abandonné par ses parents après s’être uriné dessus. D'après les informations de CTV News, les parents auraient volontairement abandonné leur enfant de 5 ans dans les bois après lui avoir expliqué que son acte les avait profondément énervés et qu'ils n'avaient pas le choix que de le laisser dans les bois.
Seul dans les bois et sous la pluie, le petit garçon a eu la chance de tomber sur un motard alors qu'il recherchait ses parents. L'homme a décidé d'aider le petit garçon et de l'amener à la police. Entendus par les forces de l'ordre, les parents de l’enfant ont expliqué qu'ils ne comptaient pas abandonner leur enfant et qu'ils l'avaient juste perdu de vue lorsqu'ils ont décidé de le "punir". Une histoire peu crédible puisqu'ils n'ont pas déclaré la perte de leur enfant.
Ils seront prochainement jugés pour négligence tandis que l'enfant a été placé dans un organisme pour la protection de l'enfance.