C'est une histoire qui fait froid dans le dos relayée par la presse britannique. Kristine Barnett, une mère de famille américaine adopte Natalia, âgée de 6 ans en 2010. Cependant, les trois années de leur cohabitation vont virer au cauchemar.
Elle tente de tuer ses parents adoptifs à plusieurs reprises
En effet, la fillette aurait tenté à plusieurs reprises de tuer ses parents. Une première fois, elle aurait essayé de pousser sa mère contre une clôture électrique, puis de verser de la javel dans son café. Elle aurait même menacé de la poignarder, ainsi que son ex-époux, Michael Barnett, dans leur sommeil.
Petit à petit, des indices attirent l'attention de Kristine, qui commence alors à se douter que sa fille adoptive n'est pas âgée de 6 ans comme elle le prétend. En effet, Natalia ne jouait jamais avec des poupées, utilisait un vocabulaire plutôt sophistiqué pour son âge et recherchait la compagnie d’adolescents.
Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance.
explique la mère à la presse britannique.
Convaincu d'avoir affaire à une adulte, le couple réalise de nombreux tests pour faire changer sa date de naissance à l'état-civil. Des examens dentaires pratiqués sur la naine auraient permis d’établir qu’elle avait menti sur son véritable âge.
Natalia est en fait née... en 1989 !
Pire encore, selon les services administratifs américains qui ont pris soin de mener d’autres investigations, Natalia est en réalité née en 1989 en Ukraine. Elle aurait émigré ensuite aux Etats-Unis avec le reste de sa famille. Abandonnée par ses parents biologiques sur le sol américain, Natalia a été placée dans un foyer.
Majeure aux yeux de ses parents adoptifs, la jeune femme en fait âgée de 22 ans aurait alors été laissée dans un appartement d’Indiana par ces derniers, déterminés à rompre définitivement tout lien avec elle.
Exilés au Canada, Kristine et Michael Barnett, sont toutefois accusés d'abandon de leur fille Natalia par un juge de l'Indiana. Les 18 et 19 septembre derniers, le couple s'est présenté à la police. S'ils ont été libérés contre deux cautions de 5.500 et 5.000 dollars, ils doivent néanmoins comparaître mardi 24 septembre devant la justice de leur pays.