C'est une histoire qui avait fait le tour du monde. Une femme filmée par une caméra de surveillance en pleine nuit en train de sonner à une porte. Elle avait ce qui ressemblait à des menottes à la main. On connaît enfin le fin mot de cette histoire.
Son compagnon essayait de la tuer
Elle a été retrouvée par la presse américaine a qui elle a accordé une longue interview. Son nom ? Lauren. La nuit des images, elle se serait réveillée alors que son petit ami était "à genoux" sur sa poitrine. Et elle était particulièrement en danger.
Il bourrait ma bouche de chiffons et il me mettait du scotch sur la tête. Je me disais que j'allais mourir ce soir-là. Il n'y avait plus rien dans son regard. Ce n'était pas la personne que je connaissais.
Elle est pieds et mains attachés et son compagnon de 24 ans la viole.
Je ne cessais de me répéter: Dieu a plus que ça pour moi. Je ne vais pas mourir ce soir.
Son agresseur lui donne finalement un verre d'eau et c'est le moment qu'elle choisit pour s'enfuir. Sans pantalon et pieds nus elle court dans le quartier. Une voiture ne s'arrête pas puis elle sonne aux portes. C'est un ami de la famille qui l'aurait finalement aidée. Son agresseur s'est lui suicidé en laissant un message.
Je ne t'aurais jamais tuée. Je suis désolé pour ce que j'ai fait, j'aimerais pouvoir revenir en arrière. Avec amour, Dennis. Oui, avec amour. Je suis désolé.
Aujourd'hui, Lauren est en sécurité et reste auprès de sa famille à Dallas affirme la police locale.