Présentatrice météo sur la chaîne WSAZ, aux États-Unis, Chelsea Ambriz est accusée d'avoir frappé sa collègue Erica Bivens rapporte le site 20min.ch. La victime, qui présente les informations sur la même chaîne, aurait souffert d'une fracture du crâne et d’une perforation tympanique.

Selon la police de Charleston, les faits se sont déroulés dans un bar de la ville, rapporte le Herald Dispatch. La journaliste et son mari étaient en train de boire un verre quand Chelsea les a approchés. Cependant, ces derniers l’ont ignorée. Pour se venger, miss météo a alors commencé à flirter avec le mari de sa collègue. Toutefois, celui-ci a refusé ses avances.

Une violente dispute liée à la jalousie

Après avoir vu sa femme, celui-ci lui a raconté l’anecdote. Erica a immédiatement demandé des explications à sa collègue. Toutefois, prise d'un accès de colère, la présentatrice météo a sauté sur la journaliste, l'entraînant dans sa chute.

Interrogée, Erica a expliqué aux autorités qu’elle avait déjà eu des problèmes avec Chelsea. La police locale lui avait même déjà conseillé de demander une ordonnance restrictive. Toutefois, la victime avait refusé pour ne pas créer une mauvaise ambiance au travail.

Des accusations de voies de fait ont été déposées contre Chelsea Ambriz. La jeune femme de 26 ans devra faire face à la justice le 21 septembre. Accusée de coups et blessures, elle risque un an de prison et/ou une amende maximale de 500 dollars. La chaîne de télévision l'a également suspendue, rapporte le site 20min.ch.