Les faits ont eu lieu dans une maison du Wisconsin, le 27 septembre dernier racontent nos confrères de 7sur7.be. Joey Grundl se rend à l'adresse indiquée pour livrer une pizza. Mais quand la porte s'ouvre, il remarque très vite que quelque chose cloche et décide de réagir.
La victime demande de l'aide
Quand Joey sonne à la porte, un homme lui ouvre. Ce qui alerte Joey, c'est une femme qui se trouve juste derrière lui. Tandis que le livreur confie la pizza à l'homme, la femme qui présente un œil au beurre noir semble murmurer à plusieurs reprises "Help me" en s'adressant à Joey. C'est un excellent réflexe qu'a ensuite eu Joey en faisant mine de repartir comme si rien n'était. Une fois de retour dans son véhicule, il contact les urgences qui interviennent rapidement raconte le quotidien.
Dean Hoffman, 55 ans, a été arrêté et sa victime, son ex copine, a sans doute échappé au pire. Interrogée, elle explique que son ancien petit-ami avait fait irruption chez elle le soir même. Après l'avoir frappée, lui avoir tiré cheveux, et l'avoir poussée dans l'escalier, il avait même été jusqu’à l'attacher sur un lit et lui enfoncer une serviette dans la bouche pour l’empêcher de crier. Dean Hoffman doit dorénavant répondre d'accusations d'enlèvement, d'étouffement, d'étranglement et d'intimidation. On peut dire que Joey était au bon endroit, au bon moment !