En octobre 2017, à Lake City, en Floride, Kimberly Dunn, 35 ans, n’a pas hésité à tirer sur son mari. Accompagné de son frère, il s’était rendu au domicile de sa femme. Il voulait récupérer un climatiseur pour le revendre sur Internet. Or, le couple était en instance de divorce.
Cependant, la trentenaire ne s’est pas laissé faire. En effet, elle s’est assise sur la machine pour les empêcher de partir. Une violente dispute a alors éclaté entre les deux hommes et Kimberly. La jeune femme s’est alors saisie d’un taser pour électrocuter son époux. Toutefois, il a réussi à la désarmer. Elle s’est alors saisie d'une arme à feu et a tiré dans les testicules de son mari.
Elle voulait simplement lui faire peur
Le frère de la victime a ensuite tenté d’étrangler sa belle-sœur. Puis, il a transporté son frère à l'hôpital. Selon faitsdivers.org, Kimberly Dunn a été interpellée et placée en détention provisoire. Lors de son audition, elle a expliqué qu'elle n'avait pas l'intention de tirer sur son mari et qu’elle voulait simplement lui faire peur.
Selon Closer, la trentenaire a manqué son audience jeudi 14 juin dernier. Elle est désormais jugée pour tentative de meurtre, vol et outrage à la justice. Elle est emprisonnée sans caution.