Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Edimbourg, en Grande-Bretagne racontent nos confrères de Ayoye.com Un homme qui fumait à un arrêt de bus a lancé sa cigarette en l'air. Malheureusement, une femme qui promenait sa petite fille âgée de 5 semaines passait dans la rue au même moment. Le mégot a atterri dans la poussette.

Une cloque sur le bras

La cigarette a alors traversé la couverture et les vêtements du nourrisson. Elle a commencé à brûler le bras de la fillette. Comme la mère était distraite au moment de l'incident, elle n'avait rien remarqué. Cependant, alertée par l’odeur, elle a commencé à crier et à retirer le manteau de Sophia.

StarMag.com

Amy, 22 ans, s’est ensuite empressée de rejoindre son appartement pour passer le bras de sa fille sous l’eau froide. Toutefois, une fois chez elle, elle a remarqué qu'une ampoule s'était déjà formée sur la peau de Sophia. Elle l’a immédiatement transportée à l'hôpital où elle a dû subir de douloureux traitements.

StarMag.com

Alerte aux fumeurs

Selon Ayoye, les parents du nouveau-né ont décidé de partager leur histoire afin que les fumeurs fassent plus attention lorsqu'ils jettent leurs mégots de cigarettes et que des enfants sont à proximité.

On veut juste faire prendre conscience aux fumeurs qu’ils devraient être un peu plus prudents avec leurs mégots. On ne cherche pas à incriminer quiconque, on insiste que c’est un accident mais il faut que les gens fassent plus attention. Il ne faut pas se demander à quoi sert le cendrier au-dessus des poubelles.