Le drame s'est produit le 18 juin dernier dans l'état de Géorgie aux Etats-Unis. Gavin Henderson a tué sa petit sœur Keaira qui restait trop longtemps dans la salle de bains.
Sous les yeux de la cadette
Tout ceux qui ont un frère ou une sœur ont déjà pu vivre ce genre de moment. Il ou elle passe trop de temps dans la salle de bain et nous empêche d'y aller. Mais, en général, on se contente de taper à la porte jusqu'à obtenir une réponse. Gavin Henderson, un jeune américain de 27 ans n'a pas eu autant de patience.
Le 18 juillet dernier, désespéré de pouvoir prendre sa douche, il a fini par exploser de rage. Il s'est emparé d'un couteau et est entré de force dans la salle de bain. Puis, il a poignardé à 53 reprises sa sœur avec une sauvagerie insoutenable. Les parents de la famille étaient absent de la maison au moment du drame. Mais, la petite sœur, âgée de 12 ans a assisté au drame sans rien pouvoir faire.
Réalisant sans doute ce qu'il venait de faire, Gavin Henderson s'et rendu à une supérette. Là, il a demandé au caissier de prévenir les secours. Mais, quand ils sont arrivés, il était déjà trop tard. Elle gisait morte dans une mare de sang. Le meurtrier dort en prison.