Violée pendant 15 ans dans une grotte
Un chamane de 83 ans a été arrêté en Indonésie pour l’enlèvement d’une adolescente en 2003. Cette dernière a été enfermée et violée pendant 15 ans dans une grotte. Le « guérisseur » se disait possédé par l'esprit du petit ami imaginaire de sa victime.
Le père de la victime a signalé la disparition de sa fille à la police en 2003. Il a ensuite passé plusieurs années à la chercher, mais en vain. Le chamane, dont le fils est marié à la sœur de la victime, avait affirmé que l’adolescente était partie vivre à Jakarta et qu’elle ne reviendrait pas.
La victime est profondément bouleversée
Désormais âgée de 28 ans, la victime a été découverte traumatisée dans une crevasse de montagne dans le village de Bajugan. Âgée de 13 ans à l’époque, elle avait rendu visite au chamane pour se faire soigner.
Selon l’AFP, la victime est profondément bouleversée. Elle devra suivre une thérapie. En effet, elle a peur des gens et veut retourner vivre dans la grotte. Le suspect a été interpellé à son domicile et encourt jusqu'à 15 ans de prison, selon la police.