Kristina Lisina était bien plus connue sous le nom de Kris The Foxx. Cette jeune femme russe de 29 ans avait pour métier actrice de films X. Et elle y réussissait plutôt bien, étant très populaire sur Pornhub et OnlyFans. Mais voilà, la jeune femme est mystérieusement morte le 29 juin à Saint Pétersbourg.
Son corps a été retrouvé dans une zone résidentielle au nord de la ville. Des enregistrements de vidéo-surveillance exhumées par la télévision nationale, CCTV, montrent la jeune femme entrer dans un immeuble, revêtue d’un sweat à capuche en train de manger un paquet de chips.
On la voit ensuite appuyer sur un bouton pour appeler l’ascenseur et entrer dans ce dernier. Sans doute celui qui l’a conduite vers son dernier soupir puisque la police affirme que la jeune femme a ensuite tout bonnement sauté du 22e étage vers une mort certaine.
"Tu es toujours dans mon cœur"
Ces mêmes images de vidéo-surveillance montre, quelques minutes après, l’image d’un corps écrasé au sol. Une enquête est tout de même menée afin de déterminer s’il s’agit bien d’un suicide ou si quelqu’un d’autre n’est pas responsable de cette fin tragique.
Une source proche de Kristina Lisina a témoigné auprès de The Sun, affirmant :
Récemment, elle s’était plainte auprès de ses amis de se sentir seule. Elle voulait avoir une famille et être aimée.
Un état d’esprit assez déprimé appuyé par un mystérieux message retrouvé avec le corps de la jeune femme. Jusqu’aux derniers instants de sa vie et même après, la jeune actrice a en effet tenu dans sa main une pièce de monnaie avec gravé dessus :
Tu es toujours dans mon cœur
Une aide financière demandée pour les funérailles
Elle n’a pas laissé d’autre mot pour expliquer son geste. Son petit ami, connu sous le nom de Rustam M, a adressé un message aux fans de la jeune femme, notamment pour demander de l’argent pour ses funérailles :
Salut à tous ! Le 29 juin, ma petite amie, Kristina Lusina, aussi connue sous le nom de Kris the Foxx, est morte. Pour les funérailles, 70 000 à 80 000 roubles (de 800 à 900 euros) sont nécessaires. Nous demandons à tous ceux qui ne sont pas indifférents de nous aider financièrement et de partager ce message.
La page OnlyFans de la jeune femme n’a été désactivée que le 5 juillet au matin.