Natalia Barnett a récemment fait la une des journaux. En effet, souffrant d’une forme rare de nanisme, elle s’est fait passer pour une fillette de 6 ans en 2010. À l’époque, Kristine Barnett et son mari avait ainsi adopté celle qu’ils pensaient être une petite fille.
Une naine sociopathe
Toutefois, leur cohabitation a viré au cauchemar lorsqu'ils ont découvert en 2013 que leur fille adoptive était une naine sociopathe âgée de 22 ans. En effet, Natalia était en réalité née en 1989 en Ukraine.
Les parents adoptifs ont ensuite découvert que Natalia avait tenté de les tuer à plusieurs reprises. Ils ont alors pris la fuite et se sont exilés au Canada. Toutefois, ils ont dû comparaitre devant la justice américaine le 24 septembre dernier. Ils ont été accusés d’abandon par un juge de l’Indiana.
Une nouvelle famille d'accueil
Quant à Natalia Barnett, on vient d’apprendre qu’elle vient de trouver une nouvelle famille d’accueil. En effet, selon Closer, la fausse enfant aurait été adoptée par Antwon et Cynthia Mans.
Le nouveau père de Natalia a récemment été ordonné pasteur et vit dans un ancien presbytère avec sa femme Cynthia et ses cinq enfants. Ils résident dans l'Indiana, aux États-Unis.
Selon DailyMail.com, le couple de dévots aurait demandé la tutelle légale de Natalia entre 2013 et 2016. Interrogé sur la polémique concernant l'âge réel de leur "fille" ukrainienne, Antwon et Cynthia Mans ont refusé de répondre aux questions du site britannique.