Gloria C., 37 ans, s’est rendue aux urgences de l’hôpital Ruben Lenero à Mexico avec d’affreuses douleurs à l’estomac. Une fois sur place, elle a déclaré qu’elle était enceinte et que son bébé ne bougeait plus relate Closer. Les médecins ont alors voulu savoir si le cœur du fœtus battait encore.
Une mule pas comme les autres
En examinant la trentenaire, ils se sont rapidement rendu compte qu’il n’y avait plus de rythme cardiaque. La doctoresse Lourdes Younes a alors décidé de l’opérer immédiatement. Cependant, elle a été choquée par ce qu’elle a retrouvé.
En effet, selon nos confrères, elle a découvert des plants de cannabis entassées dans son vagin. Ces derniers remontaient même dans son abdomen. La drogue avait été emballée dans du plastique. Toutefois, les sachets s’étaient déchirés à certains endroits et quelques pousses s’étaient répandues en elle.
Gloria est une mule récidiviste. Elle a été prise en charge par les policiers. Elle avait déjà été condamnée en 2010 et 2015 pour le même type d’affaire et était en liberté conditionnelle.
La Mexicaine refuse pour le moment de révéler la provenance de la drogue. Hospitalisée en tant que détenue, elle est surveillée par le Bureau du Procureur général de Mexico. Elle sera prochainement jugée pour trafic de drogue, rapporte Metro Uk.