L'enquête sur la mort de Gabby Petito continue. Le 19 septembre dernier, les enquêteurs retrouvaient le corps de la jeune influenceuse dans le Wyoming. Les premières analyses ont d'ores et déjà prouvé qu'il s'agissait là d'un homicide. Alors que les enquêteurs tentent de déterminer les causes exactes de sa mort, de nouveaux témoignages surgissent.
Brian Laundrie aperçu seul, sans Gabby Petito
Ainsi, une prénommée Jessica Schultz a révélé sur Tik Tok puis au San Francisco Chronicle, avoir croisé Brian Laundrie, le petit ami de Gabby Petito, non loin de là où le corps de la jeune influenceuse a été retrouvé. En effet, les 26 et 27 août dernier, alors qu'elle se trouvait au national de Grand Teton, un parc situé dans le Wyoming, Jessica Schultz a aperçu un van qui semblait être mal garé, ainsi qu'un homme qui se "comportait bizarrement".
La jeune femme se souvient :
Vous savez, lorsque vous êtes au milieu de nulle part, vous avez des frissons lorsque vous voyez quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Selon elle, l'homme en question n'était autre que Brian Laundrie. Ce dernier semblait "très étrange et confus". Jessica Schultz précise qu'il était seul. "Il n'y avait pas Gabby".
Une scène en plein restaurant
Un couple a également affirmé avoir croisé Brian Laundry au mois d'août dernier, dans le Wyoming. Cette fois-ci, il était bel et bien accompagné de Gabby Petito. Tous deux se trouvaient dans un restaurant mais semblaient "agités". Nina Angelo, qui a été témoin de la scène, a expliqué à Fox News que Brian Laundrie se serait montré "agressif". Ainsi, il s'en serait pris à plusieurs employées du restaurant. Embarrassée, Gabby Petito se serait quant à elle excusée pour le comportement de son petit ami.
Où se trouve Brian Laundrie ?
Si les témoignages se multiplient, Brian Laundrie, lui, est toujours introuvable.
Brian Laundrie et Gabby Petito sont partis au mois de juillet dernier, à bord d'un van, en road trip à travers les Etats-Unis. Mais c'est seul que le jeune homme a regagné son domicile le 1er septembre dernier. Ce dernier a alors refusé de répondre aux interrogations des parents de sa petite amie, qui étaient inquiets pour leur fille. Le 11 septembre dernier, ils signalaient sa disparition auprès des autorités. Le 17 septembre dernier, les parents de Brian Laundrie signalaient à leur tour la disparition de leur fils.
L'affaire est loin d'être résolue...