Samedi soir, vers 18h, Cory Cannon, 43 ans, a eu une drôle de surprise à Lakewood dans le New Jersey, aux États-Unis. En effet, alors qu’il conduisait, il a aperçu un bébé rampant sur la route. Heureusement, l’automobiliste a eu le bon réflexe : il est sorti de son véhicule pour arrêter la circulation. Puis, il a confié l’enfant à un résident du quartier.
Cory Cannon a pris une photo de ce moment avant d'aller porter secours au bébé et d'appeler la police. Il a également posté un message et les photos sur Facebook.
J'ai pensé à ma petite fille et j'aurais bien frappé ces gens pour leur négligence. Certaines personnes ne méritent pas d'avoir des enfants.
Son post a rapidement reçu des centaines de partages et de commentaires.
Négligence parentale
Selon la police de Lakewood, le petit Joe Parker Road n’a heureusement pas été blessé. Il venait d’échapper à la vigilance de ses parents. Il était apparemment sorti par une porte laissée ouverte par son frère aîné. La famille de l’enfant ignorait qu’il s’était enfui jusqu’à ce que le voisin le rende, rapporte 7sur7.
La police enquête toujours. La division d’État de la protection de l’enfance et de la permanence est également impliquée. Les parents de l’enfant n’ont pas souhaité faire de commentaires.