Cinq semaines après la naissance de sa fille, Diana Sevealii, âgée de 36 ans, vient de rendre son dernier souffle. Originaire de la Nouvelle-Zélande cette jeune maman avait appris le 2 mars dernier, qu’elle souffrait d’un cancer de l'utérus en phase terminale. Le cancer métastasé s'était étendu partout dans son corps.
Toutefois, Diana avait décidé de renoncer à toute forme de chimiothérapie. Elle voulait profiter pleinement de ses derniers moments en compagnie de sa fille. Selon Paroles de mamans, elle avait alors déclaré :
Ça me fend le cœur de savoir que je vais la laisser. Je viens juste de l'avoir. Elle est jolie et gentille et a du caractère, elle doit tenir ça de moi.
Ainsi, le 20 mai 2018, Diana a finalement perdu sa bataille contre la maladie. Avant de partir, elle a fait ses adieux à son bébé. Elle a ainsi embrassé sa fille trois fois sur la joue et est partie en paix.
Sa petite fille souffre d’une malformation cardiaque
Âgée de onze semaines, sa fille Brooklyn se trouve en soins intensifs en raison d'une malformation cardiaque, une Tétralogie de Fallot. Pour survivre, elle devra subir une opération à cœur ouvert. Selon 7sur7, cette cardiopathie grave est opérable. Elle touche généralement les nourrissons nés prématurément. L'opération se solde habituellement par une guérison complète.
L'histoire de Diana a ému les Néo-Zélandais. La médiatisation de ce drame a permis de récolter plus de 26.000 euros pour soutenir Brooklyn et payer ses soins. Une fois opérée, la petite partira pour New York afin de vivre avec sa tante Moira.