C'est un cadre de vie totalement horrible qu'un groupe d'enfants a été découvert par les forces de l'ordre dans le comté de Taos au Nouveau-Mexique.
Ils cherchaient un enfant disparu
Il étaient onze enfants. Âgés de un à 15 ans. Tous vivaient dans des conditions absolument horribles dans un camp de fortune. Des conditions d'hygiènes minimales, pas d'eau courante ni d'électricité et des bouts de tissu pour vêtements. Les autorités ont finalement mis la main sur ce camp par chance. La police cherchait en effet un petit garçon de trois ans disparu en décembre dernier.
Mais, l’enquête n'avançait pas. Les forces de l'ordre étaient pourtant venues dans la propriété attenante. Mais, rien ne laissait penser qu'ils pourraient faire une telle découverte. Ce sont finalement les policiers de l'état voisin de Géorgie qui tirent la sonnette d'alarme. Ils ont en effet reçu un message d'une source inconnue.
Nous avons faim et avons besoin de nourriture et d'eau.
Jeudi 2 août, les autorités sont donc intervenues dans le camp. A l'intérieur, ils trouvent simplement une caravane, les enfants, cinq adultes et des armes.
La seule nourriture que nous avons vue était quelques pommes de terre et une boîte de riz dans la remorque sale
explique le shérif aux médias américains. Le père de l'enfant recherché qui se trouvait sur place a été arrêté pour enlèvement d'enfant. Un autre pour héberger un fugitif.