Veronica Cominguez, une adolescente de 14 ans, originaire des Philippines vit avec des bras au milieu de la poitrine. Il s’agit de membres de sa sœur jumelle parasite qui ne s’est pas correctement développée alors qu’elles partageaient l’utérus de leur mère.

Deux bras et deux mains sur la poitrine

L’adolescente est ainsi née avec deux petits bras attachés à sa poitrine. Des doigts malformés ont également poussé et elle est même obligée de lui couper les ongles. Interviewée par le Daily Mail, Veronica a déclaré :

Quand j’étais petite, on pensait que ce n’était qu’un pied. Mais en grandissant, ça a pris plus d’importance. Ça pend et ça balance. Le liquide qui sort de l’ouverture sent très mauvais, comme des excréments humains.

 

Opérée pour enfin être séparée

Veronica Cominguez attend désormais d’être opérée pour être séparée de sa jumelle parasite. Comme elle est rattachée à la peau et aux os, et non pas aux organes vitaux, l’adolescente sera complètement et définitivement séparée de sa jumelle.

Comme sa famille n’avait pas assez d’argent pour l’opération, les villageois ainsi que le gouvernement local ont cotisé pour l’aider. Elle s’envolera ainsi, très bientôt, pour la Thaïlande, pour enfin subir une opération chirurgicale. Veronica sera alors en mesure de vivre une vie normale.