Les photos ont fuité sur les réseaux sociaux en Russie
En Russie, Irina Ibragimkhalimova, une enseignante de 41 ans, est soupçonnée d'avoir eu des relations intimes avec l’une de ses élèves. Les photos qui viennent de fuiter sur les réseaux sociaux montrent la quadragénaire et son élève, Valeria Fedorova, en train de s’enlacer et de s’embrasser. Selon le Daily Mail, la jeune femme n’était âgée que de 17 ans au moment des faits.
Elles démentent toute relation intime
En plus des photographies, les autorités ont également trouvé des échanges de messages plutôt explicites entre les deux femmes. Auditionnées, elles ont expliqué qu'elles étaient de très bonnes amies. Toutefois, elles démentent toute relation intime.
Puis, Valeria a expliqué que les photos avaient été retouchées. Quant à l'enseignante, elle n'a pas voulu s'exprimer à ce sujet. Le jeune femme craint que la diffusion de ces photos ait été fait dans l'intention de faire du chantage à Irina.
La police n'est pas de cet avis. Les enquêteurs ont même déclaré :
Valeria et sa professeur sont suspectées d'entretenir une liaison sexuelle. D’ailleurs, les éléments trouvés sur les réseaux sociaux tendent à le démontrer. Si les informations concernant leur histoire d'amour sont prouvées, nous annoncerons alors, sans délai, l'ouverture d'une enquête criminelle.
En attendant, les deux femmes ont complètement disparu des réseaux sociaux. Elles ont toutes les deux supprimé leurs comptes.