C'est une histoire particulièrement insolite et surprenante qui a eu lieu en Russie. Un homme est mort après avoir glissé dans sa salle de bain. Sa brosse à toilettes s'est coincée dans son crâne.
La brosse à toilettes pénètre par l'orbite
Difficile à imaginer mais c'est vrai. Un homme de 60 ans en Russie a souffert d'une terrible malchance selon nos confrères du Daily Mail. Alors qu'il se trouvait dans sa salle de bains, il a glissé et est tombé sur la brosse de ses toilettes. Mais, celle-ci n'a pas ricoché et n'a pas plié sous le choc non plus. Elle a pénétré par l'orbite de son œil pour venir s'écraser dans le fond de son crâne. Le genre d'histoire qui devrait vous faire redoubler d'attention dans votre salle de bain.
Transporté en urgence à l'hôpital par ses proches, il n'a pas pu être sauvé. En effet les médecins ont tenté d'ouvrir le crâne pour lui permettre de survivre. Mais, cela a eu l'effet inverse en déclenchant une hémorragie. Au final, il est mort quelques jours plus tard dans une grande souffrance. Selon nos confrères, même s'il avait survécu, son cerveau a été gravement endommagé. C'est pour cela qu'il est tombé dans le coma.