Simon Oguz est un jeune restaurateur suédois. Il a eu une très mauvaise expérience quand il a voulu utiliser une teinture pour sa barbe. Son visage a gonflé comme un ballon !

Une réaction allergique

C'est le Daily Mail qui se fait l'écho de cette horrible histoire. On y apprend donc que le jeune homme a fait une réaction allergique incroyable le 22 août dernier. Tout a commencé par des démangeaisons avant d'empirer très rapidement. C'est finalement un médecin qui a du lui venir en aide.

Au début, je n'ai rien remarqué, aucune éruption cutanée, rien du tout. Le lendemain, toujours rien, jusqu'au soir où ma barbe a commencé à me démanger, j'ai regardé de plus près et j'ai vu de petites éruptions rouges. Puis, quand je me suis réveillé le lendemain, je suis allé à la salle de bains et je me suis regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air un peu enflé, mais pas tellement. Tout au long de la journée, mon visage a commencé à grossir alors je suis allé chez le médecin. Ils ont dit que ce n'était rien de grave, mais que j'avais une réaction allergique au colorant, alors ils m'ont donné des médicaments et c'était tout.

Le pire ? La réaction allergique ne s'est pas simplement arrêtée à son visage mais elle s'est peu à peu étendue au reste du corps.

Quand je secouais la tête, tout mon visage tremblait et je pouvais le sentir, mais ça ne me faisait pas mal, ça me démangeait. Ensuite, j'ai commencé à ressentir des démangeaisons à la poitrine, alors je suis allé regarder dans le miroir et j'ai eu une petite boule au milieu de ma poitrine - j'avais vraiment peur, ma première pensée était que j'avais une tumeur. 

StarMag.com