Mannequin Victoria’s Secret, Sabrina Jales St Pierre n’oubliera pas de sitôt son séjour au Hilton Embassy Suites. En effet, alors que la jeune femme était en voyage d’affaires et qu’elle séjournait dans l’un des hôtels les plus luxueux de Californie, elle a été attaquée par des punaises de lit.

StarMag.com

Chapitre 1 : Attaquée par des punaises de lit

Comme on peut l’observer sur les photos, Sabrina Jales St Pierre a littéralement été dévorée. Une nuée de boutons est apparue sur tout son corps, provoquant même une réaction allergique.

StarMag.com

Sabrina Jales St Pierre a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Elle a porté plainte contre l’hôtel. Les piqûres d'insectes auraient laissé des marques sur tout son corps et auraient porté préjudice à sa carrière de mannequin. Selon Le Tribunal du Net, elle déconseille désormais à quiconque de séjourner au Hilton.

Chapitre 2 : Se débarrasser des punaises de lit

Difficile à repérer et à éradiquer, la présence de punaises de lit peut vite devenir un cauchemar. Elles se nourrissent essentiellement de sang. Les piqûres de l’insecte ressemblent à celles des moustiques . Selon les personnes, elles peuvent disparaître rapidement ou évoluer vers une réaction allergique qui provoque des boursouflures assez douloureuses.

Selon Femme Actuelle, dès les premiers signes, ne tardez pas à réagir. Aspirez minutieusement tous les recoins de votre habitation. Lavez tout le linge et les revêtements textiles qui le supportent en machine à 60°C.

Vous pouvez également procéder à un nettoyage à la vapeur à 110°C, l’idéal étant 180°C. À cette température, les punaises sont instantanément tuées et l’appareil permet de traiter les textiles et d’atteindre des recoins inaccessibles.