Brianne Shultz,est morte en fin de semaine dernière en Pennsylvanie. La jeune Américaine de 17 ans se serait noyée dans sa douche.
La théorie du malaise
Que s'est-il vraiment passé dans cette salle de bain de Pittsburgh vendredi dernier ? On ignore encore les détails exacts qui ont mené à la mort de Brianne Shultz. C'est sa mère qui a découvert la jeune fille. Elle gisait inanimée dans une baignoire plein à ras bord. Ses cheveux étaient coincés dans le système d'évacuation d'eau.
Nous ne savons pas si ses cheveux ont bouché l'évacuation d'eau mais la baignoire était submergée
a expliqué le père de la jeune fille à nos confrères de CBS. Pour lui, la jeune femme aurait été victime d'un malaise. Brianne Shultz serait tombée et se serait cognée la tête. En effet, elle suivait un traitement médicamenteux et il lui arrivait régulièrement de s'évanouir. C'est son ex-femme qui a prévenu le père en urgence.
Elle était hystérique au téléphone et m'a dit qu'elle était partie. J'ai compris qu'elle avait fugué ou quelque chose comme ça. Je n'avais pas réalisé qu'elle voulait dire qu'elle était morte.
Les autorités ne considèrent pas la mort de l'adolescente comme suspecte. Une cagnotte a été lancée pour pouvoir payer les obsèques. Les fonds restants financeront les études de ses frères et sœurs.