Des prix au rabais

Benyapa Supap, 25 ans, a voulu se faire poser des faux cils dans un salon de beauté à Phuket, en Thaïlande. Comme elle venait d’arriver en ville, la jeune femme ne connaissait pas encore les bonnes adresses.

Elle est alors entrée dans le salon Hair Infinity. Toutefois, la pose des faux cils ne s’est pas passée comme prévu. En effet, après quelques minutes, ses yeux ont commencé à gonfler. Puis ses cils se sont collés les uns aux autres et Benyapa Supap a commencé à sentir de vives douleurs.

De la super glue pour lui poser des faux cils

La jeune femme s’est alors rendue immédiatement dans un autre salon pour qu’on lui vienne en aide. La nouvelle esthéticienne a alors été choquée en regardant ses yeux. En effet, en observant de plus près, elle a remarqué que sa consœur avait utilisé de la super glue pour lui coller les faux cils.

StarMag.com

Il aura fallu plus d’une heure à l’esthéticienne pour séparer les cils de Benyapa Supap et éliminer tous les résidus de colle. Selon le Tribunal du Net, ses vrais cils ont même fini par tomber.

StarMag.com

Après cette mésaventure, cette jeune thaïlandaise a porté plainte contre le salon. Toutefois, les policiers ont déclaré qu’ils ne pouvaient rien y faire. Quant à son petit ami, il s’est rendu dans la boutique pour tenter d’obtenir un dédommagement, mais en vain.

En Australie, Theresa Lynch a également eu des problèmes aux yeux. En effet, pendant 25 ans, cette quinquagénaire n’avait jamais pris la peine d’enlever son mascara.