Une esthéticienne suisse se trouve face à un sacré problème. Licenciée du salon où elle travaillait, elle a été remerciée par refus d'épiler les testicules de ces messieurs.
Sauver son indemnité
C'est ce qu'on appelle... "avoir les boules". Alors que cette esthéticienne suisse s'est fait licencier, cette dernière devra également se défendre pour conserver ses indemnités de chômage. En effet, l'autorité locale lui demande de justifier pourquoi elle a perdu son emploi. Son employeuse a indiqué une réponse sybilline : "refuse d'épiler des hommes".
Mais, si les choses restent ainsi, elle pourrait perdre son indemnité. Or, selon ses explications à nos confrères de 20min.ch, les choses sont un peu plus compliquées.
Il est incorrect de dire que je refuse d’épiler les hommes. Je l’ai d’ailleurs fait au sein de cet institut. Mais effectivement, pour des raisons de pudeur et d’hygiène, je n’ai pas envie de devoir épiler les testicules de ces messieurs, le cas échéant.
Il faut d'ailleurs préciser que le site web du salon ne semble pas proposer d'épilation des testicules ou des parties intimes. Reste désormais à savoir quelle sera la décision prise par l'autorité. Pour l'instant, le dossier est encore à l'étude. Affaire à suivre...