C'est une réaction que l'on peut qualifier à tout le moins de disproportionné. La scène se déroule samedi soir dans le quartier les Izards à Toulouse. Un jeune homme de 20 ans a préféré sauter du 4e étage plutôt que de rester plus longtemps avec son rendez-vous amoureux qui était un travesti.
Une soirée romantique
On s'imagine que ce jeune homme s'attendait à un rendez-vous romantique très classique avec une jeune fille de 21 ans qu'il connaissait sous le nom d'Eva. Ils échangent via un site de rencontres et le courant passe bien. Rendez-vous est donc fixé dans un immeuble de Toulouse. Mais très vite, il a eu une mauvaise surprise en découvrant que son rendez-vous était en fait un homme travesti !
Il aurait bien sûr pu partir de façon plutôt classique, indiquant qu'il n'était pas intéressé. Mais il a paniqué complètement, a couru sur le balcon avant de sauter du 4e étage de l'appartement. Heureusement, il s'en est sorti avec des dégâts pour le moins légers. En effet selon MCE, il a seulement eu une blessure au poignet et une autre au ventre. La pelouse aurait amorti sa chute. Sa soirée s'est tout de même terminée au CHU de Purpan.