Toute la Grande-Bretagne a été bouleversée par cette triste histoire. Mike Hollingworth, un jeune papa de 42 ans, est décédé en tenant son fils Sonny de huit mois dans les bras. Jusqu'au dernier moment, il a voulu rester à ses côtés et lui dire une dernière fois à quel point il l'aimait.
Emporté par un cancer
Sa compagne, Hollie Bridgewater, 21 ans, était présente au moment du décès. Elle était alors persuadée que Mike s’endormait. Or il ne s'est plus jamais réveillé. Selon Closer, il a été emporté par un cancer.
Je l'ai vu mourir, il est mort paisiblement, il ne souffrait pas, je pensais juste qu'il ronflait.
Après cette révélation controversée et la publication d’une vidéo dans laquelle elle met en scène les derniers moments de Mike, Hollie a essuyé de nombreuses critiques. La jeune femme a toutefois voulu se défendre. Elle s’est ainsi expliquée sur Facebook et a déclaré :
Certains journaux ont fait croire que j'ai vu mourir Mike sans réagir. Nous pensions tous qu'il ronflait, alors j'ai laissé notre fils dans ses bras parce que c'était beau. Trois heures plus tard, nous sommes revenus et avons constaté qu'il était mort. Nous étions choqués. Nous ne l'avons pas vu mourir. Il nous a donné un baiser et nous a dit qu'il nous aimait comme il le faisait chaque soir avant de s'endormir.