Lundi dernier, Pauline Randol, 51 ans, a été tué par son fils de 9 ans dans sa maison de Fawn River Township, dans le Michigan, aux États-Unis. Selon le rapport de police, son fils l’a abattue avec un fusil dans le salon.
Selon Closer, l’enfant avait des problèmes de santé mentale et prenait un nouveau médicament au moment de la fusillade. Le shérif du comté a affirmé que le garçonnet était en train de subir des tests psychologiques.
Elle craignait d’élever un serial killer
Adopté il y a trois ans, le petit garçon a été accusé de "meurtre avec utilisation d'arme à feu". Pourtant, au moment de l’adoption, l’enfant était « adorable ». Son avocat a ainsi expliqué qu’il était important que cette affaire suive correctement le processus judiciaire. Il a jouté qu’il ne fallait pas préjuger de cet enfant sur la base de faits partiels ou inconnus.
Selon le New York Post la victime était effrayée par son fils. Ce dernier s’était même mis à faire du mal à sa mère. Harley Martin, la sœur du garçonnet aurait même déclaré à la chaîne Fox17 que sa mère craignait d'élever un serial killer.