Kristi Davidson, 24 ans, est une ancienne gardienne de prison écossaise. Mais au début de l'été elle a démissionné de son emploi. Sur le coup, sa décision n'a pas trop surpris ses collègues ni ceux qui la connaissaient. Tout le monde pensait qu'elle voulait changer d'air. Problème, la jeune femme est ensuite partie en vacances avec Jamie Bunting, 31 ans. Il s'agit tout simplement d'un prisonnier qu'elle surveillait en prison relate le Daily Mail.
Romance derrière les barreaux
Impossible de croire qu'il puisse s'agir d'une coïncidence. Le tabloïd britannique en est convaincu, la romance a commencé alors qu'il se trouvait encore derrière les barreaux. Elle a d'ailleurs démissionné juste après sa libération. Quelque chose qui n'est pas vraiment moral ni éthique. En Ecosse, on s'interroge désormais sur ce que le couple aurait pu cacher d'autre...
De leur côté, Kristi Davidson et Jamie Bunting ne semblent pas avoir pensé qu'il y avait un souci puisqu'ils ont documenté toute leur aventure sur les réseaux sociaux. Lui, n'a pas hésité à dire que ces vacances en Turquie ont été les deux meilleures semaines de sa vie. La direction de la jeune femme a déjà annoncé que la jeune femme ne pourrait pas récupérer son emploi. Une enquête est en cours.