Yasmine Pierards, candidate de l’émission Ex on the Beach version belge, se souviendra longtemps de cette soirée du 9 août 2020.
Ce mardi 11 août 2020, la jolie brune a dévoilé sur Instagram plusieurs clichés de son visage tuméfié et couvert de bleus. La jeune femme aurait été passée à tabac par l’un des invités qui refusait de quitter la fête organisée à son domicile, le week-end dernier. Les faits se seraient déroulés tard dans la nuit, alors qu’elle aurait prié l’indélicat de rentrer chez lui :
Hier soir, j’ai été tabassée lors d’une stupide petite after-party dans mon appartement parce que j’ai demandé à tout le monde de partir et une personne ne voulait pas quitter les lieux. Il dormait sur le canapé, alors je l'ai réveillé.
Confie-t-elle sur le réseau social au logo rose.
Il semblait confus et au lieu de faire ses valises, il s'est enfermé dans ma chambre.
Excédée, la jeune femme a haussé le ton, ce qui n’a pas du tout plu à son invité qui s’est ensuite jeté sur elle.
L’identité de l’agresseur préservée
Pour le moment, Yasmine Pierards n’a pas souhaité lever le voile sur l’identité de son agresseur :
J’ai longuement réfléchi à la question de savoir si je devais poster ceci ou pas, mais comme je montre toujours la réalité, je veux vous mettre en garde contre ces gens diaboliques.
A-t-elle expliqué, avant de préciser :
Un homme qui peut battre une femme comme ça n’est pas un homme et ne deviendra jamais un homme. Je respecte la vie privée de cette personne pour le moment. Mais d’autres mesures seront prises. Ne soyez pas aussi stupides ou naïfs que moi et ne faites pas confiance à n’importe qui.
Des propos qui ont fait réagir ses nombreux abonnés.
Un visage très abîmé
Complètement défigurée, la jolie belge a publié plusieurs clichés de son visage déformé par les coups. En sang, un oeil violet et gonflé et le nez cassé, la jeune femme fait peine à voir.
J’aurai besoin d’une autre rhinoplastie et je préfère me taire sur le reste de mon visage. J’ai eu une commotion cérébrale…
Hospitalisée deux jours, Yasmine Pierards est encore sous le choc de la violence qu’elle a subie :
Je me sens minable mais toujours aussi chanceuse parce que cela aurait pu être bien pire. Je vais faire une petite pause sur les réseaux pour prendre du temps pour moi et ma santé mentale et j'espère que tout le monde respectera mon repos.
Son agresseur a été placé en garde à vue avant d’être libéré. Il devrait être poursuivi en justice prochainement.