Dispute dans la voiture
Jeudi 30 juillet 2020, un couple originaire de Lille, dans le Nord de la France, a pris la voiture pour rejoindre le sud du pays afin d'y passer des vacances d'été paisibles, sous le soleil. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu ! En effet, les amoureux se sont violemment disputés à bord de la voiture.
Abandonnée sur une aire d'autoroute
Excédé, le mari s'est alors arrêté sur l'aire de repos de Mornas-les-Adrets, entre Bollène et Orange. Mais au lieu de calmer sa femme, il s'est simplement arrêté. En effet, une fois à l'arrêt, il l'a fait descendre de la voiture. Puis, comme le raconte Le Dauphiné Libéré, il a fait demi-tour et a rebroussé chemin vers Lille, à plus de 900 kilomètres de là.
Silence radio
Abasourdie, sa femme a alors téléphoné à son mari à plusieurs reprises. Mais en vain, elle n’est pas parvenue à le joindre. Il avait décidé de ne plus lui répondre. Les gendarmes autoroutiers d’Orange ont donc dû intervenir pour lui venir en aide. Elle a également été contrainte de passer la nuit à l'hôtel, avant de rentrer chez elle en train, le lendemain. On suppose que les retrouvailles ont dû être explosives.