Kerley, employé du stade des Tigers de Detroit est devenu très populaire après la mise en ligne d'une vidéo. Une popularité soudaine rapidement suivie d'un renvoi ! Et pour cause, cet employé d'un stand à pizza a été filmé alors qu'il crachait dans une pizza qu'il préparait pour un client. Un acte qu'il a soigneusement dissimulé en mélangeant par la suite son crachat à la sauce tomate.

Une vidéo virale

Manque de chance, la scène filmée par un de ses collègue a été immédiatement mise sur le net racontent nos confrères de urbanhit.fr. La vidéo qui a fait le buzz a permis aux forces de l'ordre de reconnaître cet employé et d'intervenir. De plus, Detroit sportservice qui s'occupe du stand à pizza a immédiatement congédié Kerley :

Dès que nous avons vu cette vidéo, nous avons renvoyé Kerley, fermé le stand et détruit tous les produits. Le respect des règles sanitaire est notre top priorité et nous allons faire le nécessaire afin de protéger nos clients.

Le kiosque a été temporairement fermé et son inventaire a été jeté afin d'éviter que de la nourriture contaminée y soit toujours présente. De son côté, le collègue qui avait tout filmé a précisé que ce n'était pas la première fois que Kerley agissait de la sorte et qu'avant la mise en ligne de cette vidéo il avait déjà tenté à plusieurs reprises de prévenir la direction, sans succès.