Il faut toujours se méfier des rendez-vous sur Internet, même lorsque s’est pour remettre un vêtement vendu sur l’application Vinted. Une Bruxelloise en fait les frais ! En effet, samedi 5 octobre 2019, après s’être rendue à Uccle pour remettre la veste qu’elle avait vendue sur l’application, l’acheteur ne s’est pas présenté. Il a, toutefois, envoyé un message pour indiquer où il se trouvait.
Il lui arrache la veste des mains
La jeune femme s’est alors déplacée accompagnée par son père. Mais la transaction ne s’est pas passée comme prévu. En effet, une fois sur place, le prétendu acheteur lui a arraché la veste des mains et s’est enfui sans payer.
La victime et son père l’ont ensuite pris en filature. Toutefois, le voleur a disparu dans un jardin. Selon SudInfo, le père de la vendeuse a immédiatement contacté la police. Une patrouille de la zone Marlow a intercepté le voleur près de la gare de Saint Job. Le suspect était encore en possession de la veste.
Le bourgmestre d’Uccle a tenu à féliciter les forces de l’ordre pour leur efficacité. Il a également rappelé à quel point la prudence était de mise lors de ventes ou achats sur Internet.