C'est une méthode classique pour les voleurs dans les magasins. On glisse ce que l'on veut dérober dans ses vêtements, en espérant ne pas être repéré par la sécurité. Les employés de la boutique Scotts Menswear à Stoke-on-Trent, en Angleterre, pensaient sans doute avoir "grillé" Steve. Mais l'homme n'avait pourtant rien caché dans son pantalon.

Steve forcé de se mettre à nu

Ce jour-là, l'homme faisait ses courses avec sa femme Mandy, explique le quotidien britannique The Sun.  Mais les employés ont pensé qu'il avait volé quelque chose et l'avait dissimulé dans son pantalon. Problème, il n'en était rien. En revanche, il "cachait" bien quelque chose sous ses vêtements, un pénis de 25 centimètres !

 

StarMag.com

StarMag.com

S'il doit en général être plutôt fier de son anatomie, l'homme s'est senti plutôt humilié sur le moment puisqu'il a été forcé de baisser son pantalon et de montrer son pénis à l'agent de sécurité.

Je n’arrêtais pas de leur dire que c’était mon pénis

précise l'homme. Le gardien a du reconnaître l'erreur de l'entreprise, bien qu'un peu incrédule. Steve, quant à lui, a déposé plainte contre JD Sports, la société qui gère le magasin. Une affaire qui risque donc encore de faire du bruit. Mandy doit elle faire bien des envieuses !