Michele Köbke est une femme allemande qui est dans une relation plutôt originale. En effet, elle se dit profondément amoureuse d'un avion, auquel elle a même donné un surnom. Pour elle, ce n'est pas Boeing 737 - 800, mais "Schatz". On fait les présentations sur ce couple pas comme les autres.
Michele Köbke assume son "couple parfait"
Cette Allemande avait déjà fait parler d'elle il y a quelques années. A l'époque, elle avait un rêve : avoir le tour de taille le plus petit du monde. Depuis, c'est sa relation amoureuse qui fait jaser de l'autre côté du Rhin.
Dans la presse allemande, la jeune femme a confié comment elle vivait cette relation aussi passionnelle que difficile à combler au quotidien :
Le 737-800 est très attirant et sexy pour moi. C’est le plus beau des avions. Il est très élégant. Une relation avec un avion n’est pas facile tous les jours. Je ne peux l’approcher que lorsque je vole avec lui ou que je peux l’atteindre dans le hangar, ce qui n’est arrivé qu’une seule fois dans ma vie.
Heureusement, elle possède désormais un modèle réduit de l'élu de son cœur. En effet, elle dispose d'une maquette en fibre de verre de l'avion pour "exprimer mon amour dans l'intimité". Pour elle, il n'y a rien de surprenant dans leur union.
C’est comme une relation normale, nous passons des soirées de détente ensemble et quand nous allons nous coucher, nous nous faisons des câlins et nous nous endormons ensemble. Je suis la femme la plus heureuse du monde. Quand je suis avec lui, j’ai tout ce dont j’ai besoin.
Une union qui sort vraiment de l'ordinaire !