Beaucoup de parents peuvent voir la stérilité comme un blocage fatal dans leurs rêves de construire une famille. Mais, Mallory et Dylan Williams, un couple d'Américains a tenté de trouver des alternatives. Avec succès.
Des triplés par surprise !
Cela faisait deux ans que ce couple, âgé respectivement de 27 et 30 ans, essayait d'avoir des enfants. Mais, ils n'y arrivaient pas. On leur a même dit que ce serait impossible explique le Daily Mail. Ils décident alors de lancer deux alternatives en même temps. Ils misent sur l'adoption mais aussi la science. En décembre 2016, ils entament donc les démarches pour adopter deux enfants, Chase et Dylan.
Dylan et moi avons toujours voulu adopter. Quand nous avons eu des difficultés pour avoir un enfant, nous y avons vu un signe du destin.
Quelques mois plus tard, coup de tonnerre. Grâce à un traitement de fécondation in vitro, Mallory est enceinte. Et pas d'un seul enfant, elle attend des triplés ! C'est aussi là que le choses se sont compliquées. Notamment pour la gestion des adoptions.
Nous avons toujours traité Chase et Dylan comme nos bébés. A chaque fois qu'il fallait se rendre au tribunal pour obtenir leur garde, nous avions peur de les perdre.
Aujourd'hui, les triplés se sont révélées être trois petites filles. Et l'adoption de ses deux premiers enfants est officielle.