On vous avait déjà parlé de l'incroyable histoire de Sahar Tabar. Cette femme a subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à Angelina Jolie. Si le résultat est loin de ses attentes, cela lui a tout de même permis de devenir une petite célébrité. Le problème ? Tous les pays ne semblent pas être aussi tolérants dans ce registre.
Sahar Tabar... accusée de blasphème !
Devenue une petite star sur Instagram, la jeune femme de 22 ans vient en effet d'être arrêtée en Iran, comme le révèle la BBC. Pire, après avoir vu son compte sur le réseau social être supprimé, elle va désormais être jugée. Mais de quoi est donc accusée Sahar Tabar ? Plusieurs chefs d'accusations sont au menu : incitation à la violence, mais il lui est également reproché d'avoir généré des revenus grâce à des méthodes douteuses ou encore de vouloir corrompre la jeunesse iranienne.
Une aventure très particulière pour celle qui est devenue "le sosie zombie d'Angelina Jolie" grâce à pas moins de 50 opérations. Si l'Iran montre très peu de tolérance à l'égard des influenceurs sur les réseaux sociaux, nul doute que son apparence physique très particulière a aussi joué un rôle dans la décision des autorités.