L'isoloir est souvent considéré comme un endroit où on se retrouve seul face à soi-même, à l'heure de décider pour qui on va voter, quel nom on va glisser dans l'enveloppe. Mais, ce moment d'intimité semble avoir été pris trop littéralement par un homme à Anvers en Belgique. On vous explique cette histoire un peu dingue.

Pantalon baissé dans l'isoloir

C'est un cliché qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux en Belgique. Imaginez un peu. Ce dimanche 26 mai, alors que beaucoup d'Européens allaient voter, un homme s'est installé dans l'isoloir. Il a baissé son pantalon. Selon Sudinfo.be, le cliché aurait été pris à Anvers.

StarMag.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ignore toujours la raison de cet acte ou encore pour quel parti il a choisi de voter. Peut-être va-t-il oser témoigner dans les prochains jours alors que son comportement fait désormais le tour du monde...

Signe que nos amis belges semblent prendre les élections avec humour, un autre bureau de vote réclamait aux personnes vêtues d'une tenue de cycliste de payer un droit de vote de 5 euros. Sans doute s'agissait-il de punir ce qui constitue une véritable entorse au bon goût à l'heure d'aller voter.