Dans la vie courante, les orgasmes sont un réel moment de plaisir. S’ils sont généralement contrôlés, il arrive quelquefois qu'ils se déclenchent tout seuls. C'est le cas d’Amanda Gryce, 24 ans, qui souffre du syndrome d'excitation génitale persistante. La jeune femme peut ainsi avoir jusqu'à 50 orgasmes par jour.
Des orgasmes qui lui gâchent la vie
Si vous pensez qu’Amanda vit un rêve, ce n'est pas du tout le cas. En effet, ses orgasmes peuvent se déclencher n'importe où et n'importe quand. Elle a d’ailleurs expliqué :
Si cela arrive en public ou quand je suis avec mes amis, je dois juste montrer mon plus large sourire et faire comme si de rien n’était.
En plus, les orgasmes peuvent être causés par des simples vibrations ou par des simples bruits. Ils peuvent durer plusieurs minutes voire plusieurs heures.
Je peux avoir 50 orgasmes en une seule journée et cinq à dix en une heure. Le simple fait de monter dans une voiture ou d’entendre un son peut déclencher un orgasme.
a affirmé la jeune femme.
Récemment, Amanda Gryce a rencontré le docteur Robert Echenberg, spécialiste des douleurs pelviennes. Afin de contrôler ses orgasmes incontrôlables en public, il lui a prescrit un traitement. Il lui a également conseillé de faire de la méditation et des exercices de relaxation. Selon le site GentSide, la méthode semblerait porter ses fruits.