Dans une vidéo postée sur Youtube, Mary a raconté avoir voyagé dans le temps et avoir été inséminée par des aliens. Selon son témoignage, tout aurait débuté lorsqu’elle était étudiante en chimie dans une université à Paris.
Travaillant alors dans un laboratoire, l’endroit avait de nombreuses pièces auxquelles elle n’avait pas accès. Cependant, un jour, par curiosité, elle s’est aventurée dans les couloirs et est tombée sur une machine à remonter le temps.
Kidnappé dans le futur par des aliens
Furieux dans un premier temps, son professeur lui a ensuite proposé de travailler sur l’invention. Après un an de travail comme assistante, Mary a décidé de voyager dans le futur, en l’an 3500.
Une fois sur place, elle et son équipe auraient alors été kidnappées par les aliens. Encore traumatisée par son expérience, Mary a préféré ne donner de détails sur les sévices qu’elle aurait alors subis.
Revenue en 2019, elle a décidé de partager son histoire avec le monde, sur la chaîne YouTube ApexTV, spécialisée dans les informations paranormales et mystérieuses. Selon le site SudInfo, elle a également dévoilé sa toute première échographie.