Bernard Minet remontera sur scène le 21 décembre, à Limoges, en Haute-Vienne. Toutefois, la star du Club Dorothée nous prépare un drôle de concert pour Noël. En effet, il reprendra tous les tubes de notre enfance en version heavy metal.
Un concert qui vaut le détour !
Le festival est organisé par l'association Exécution. Vous pourrez ainsi entendre l’ex Musclés rependre les génériques des séries Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque ou encore Bioman au côté de groupes tels que Betraying The Martyrs, Edge of Paradise ou encore Shaârghot.
À la suite de son concert, Bernard Minet devrait lancer un nouvel album. D’ailleurs, selon un communiqué de presse rapporté par Orange Musique, il devrait sortir cet hiver chez Universal Music/AB1. Il a été produit et enregistré par Brice Gauthier de Rise Of The Northstar. On y retrouvera bien évidemment tous ses tubes en version heavy metal.
Bernard Minet prouve encore une fois qu'il n'a pas peur de prendre des risques. En effet, en 2018, il avait déjà chanté certains de ses titres en version « jazz ».