Ils sont idéals pour récurer les toilettes. Les gants en caoutchouc qui recouvrent les mains jusqu’aux poignets permettent de ne pas se salir lors des tâches ingrates. Lorsque nos yeux tombent sur ces gants aux couleurs souvent pétantes, nous ne pensons pas du tout « mode » et pourtant…
Calvin Klein devait être à court d’idées ou bien en quête de buzz mardi 17 avril. Pour sa collection printanière, la marque a décidé de commercialiser ses fameux gants avec le nom de leur marque dessus (apparemment ça changerait tout).
Calvin Klein : L’incroyable prix de leurs gants en caoutchouc
Bien évidemment, comme il s’agit d’une marque de renom, ces fameux gants ne sont pas bon marché. En effet, la marque a décidé de vendre la paire à 425 euros ! Alors certes, ils sont bien plus longs que ceux que l’on trouve en grandes surfaces mais de là à ce que leur prix soit 125 fois plus élevé, on dit non !
Raf Simons, le créateur artistique de la marque, a conçu ces gants en s’inspirant du style américain et de l'iconographie de la culture populaire… Pourquoi aller chercher si loin lorsqu’il suffisait simplement de faire le ménage ?
Petite idée pour la prochaine collection, des épaulettes en brosse de toilette… on dit ça, on ne dit rien…