"Tous les héros ne portent pas de cape". Une phrase qui prend tout son sens pour cet ancien employé de McDonald's au Canada. On vous explique.
Toujours plus de nuggets de McDonal'ds
Comme souvent, tout commence par un simple message posté sur les réseaux sociaux. Le 16 novembre, Cody Bondarchuck s'offre donc un moment confession sur Twitter.
J'ai travaillé à McDonald's pendant deux ans et demi et j'ai presque toujours mis 11 nuggets dans les paquets de 10 que je préparais.
En quelques heures, le jeune homme originaire d'Edmonton a tout simplement changé de statut numérique. Il a été surnommé le "Robin des Bois des McNuggets". A l'heure actuelle, son Tweet a été liké près de 900.000 fois et a été retweeté près de 80.000 fois. Tout simplement incroyable. Il a aussi reçu près de 14 000 réponses.
Certains espèrent désormais qu'il travaille dans une banque ou dans un autre domaine qui lui permettrait de continuer à être généreux avec son prochain.
Pour le détail, il a calculé que le manque à gagner pour McDonald's était d'environ 1.600 dollars. Tout ça pour rien ou presque. En effet, il travaillait au Drive et n'a jamais pu voir la réaction des clients.
J’imagine qu’ils rentraient chez eux, remarquaient le nugget supplémentaire et souriaient un peu.
a-t-il souligné sur Twitter.