On connaît tous quelqu'un qui a un allergie même mineure. Il peut s'agir des arachides, des fruits de mer ou encore une allergie à certains produits chimiques. Mais il existe des cas plus particuliers comme celui d'Arianna Kent.

Beaucoup de couches de vêtements

Cette jeune femme de 21 ans vit à Edmonton au Canada et elle est allergique au froid.  Quelque peu problématique quand on sait qu'il fait par exemple -9 degrés en ce moment sur place.

Si elle est exposée à des températures trop basses, son corps peut enfler et la mettre en danger de mort. Un petit coup de vent, de l'eau froide, un changement de température soudain... Autant de raisons qui peuvent l'envoyer aux urgences décrivent nos collègues de Metro News. Dans ce cas, des cloques apparaissent sur sa peau qui commence à boursoufler.

Seul remède à court terme ? De l'EpiPen qu'elle a toujours avec elle en cas de crise d'allergie. Mais c'est loin d'être toujours suffisant.

StarMag.com

C'est à l'âge de 14 ans qu'elle a découvert sa maladie si particulière, il faisait alors... -40 ° ! Pour survivre, elle est forcée de multiplier les couches de vêtements et de toujours sortir très bien abritée. On lui conseille quand même de déménager sur une île au soleil quand elle aura le temps...