La chance cela tient parfois à peu de choses. En Australie il y a quelques mois, un homme qui avait tout perdu dans les incendies a gagné à la loterie. En Thaïlande, c'est l'époux d'un couple qui s'est enfui avec le ticket gagnant alors qu'un Américain s'est fait voler son ticket par son colocataire.
Un ticket de loterie surprise
C'est au Canada que la belle histoire de la semaine a eu lieu, dans la province de la Colombie-Britannique. Un couple désargenté et même particulièrement endetté était en train de faire son déménagement. C'est alors qu'ils ont fait une découverte que l'on peut qualifier de miraculeuse. En effet, ils ont mis la main sur un billet de loterie dont la date de validité allait prochainement expirer.
Ils s'en sont rendus compte juste avant de le mettre en consigne. Autant dire que cela ne s'est pas joué à grand chose. Le couple aurait perdu un ticket de loterie d'une valeur de 500 000 dollars canadiens soit environ 338 000 euros, selon nos confrères du site Abbotsford News.
Robert a trouvé le billet non rayé et me l'a remis, et il aurait facilement pu être stocké jusqu’à expiration
explique la femme. Le couple était alors en train de déménager une partie de ses affaires vers un camping-car. Mais le ticket aurait fini au fond d'une boîte dans un entrepôt. Grâce à cette découverte, leur vie va désormais être bouleversée.
Nous rembourserons une partie de la dette, mais nous envisagerons certainement à nouveau de déménager, cette fois quelque part où nous aurons un lopin de terre.