En général, pour ceux qui jouent régulièrement aux jeux d'argent ou à la loterie, les tickets sont conservés précieusement jusqu'au tirage, afin de savoir si l'on a gagné ou pas. Mais certains n'y prêtent pas autant attention. La preuve avec cet exemple.
Un ticket de loterie oublié
Nicole et Roger ont découvert le week-end dernier un ticket gagnant de loterie qui datait du... 5 avril 2018. Une découverte faite par hasard en cherchant un livre pour leur petit-fils qui prépare un exposé sur le Japon. Ils trouvent à l'intérieur le ticket qu'ils avaient acheté pour la Saint-Valentin 2018.
La première chose que j’ai faite en découvrant le billet dans le livre, c’est d’aller voir la date limite pour réclamer un lot sur le site de Loto-Québec.
explique Nicole.
Très vite, elle découvre qu'il ne lui reste plus que quelques jours. Ne perdant pas de temps, elle décide donc d'encaisser un très gros lot.
C’est toute une chance de l’avoir retrouvé à la dernière minute comme ça !
En effet, le couple a reçu un chèque représentant l'équivalent de près de 700.000 euros. De quoi s'offrir quelques voyages au Japon avec leur petit-fils...